Rencontre amicales jeunes à Pessac

Bonjour à toutes et à tous !

Comme chaque année, samedi 30 septembre à 14h au Dojo pessacais aura lieu une rencontre amicale de Kendo ouverte à toutes et à  tous. NON, ce n’est pas un « stage » de plus. C’est bien autre chose, c’est un partage convivial avec la confiance des ainés. Comme le seront les stages régionaux Jeunes qu’il animera également avec, là encore, la confiance des anciens (Merci Vincent, François et Frédéric !).

Cette fois, c'est Guillaume MONLEZUN qui assurera la coordination de l'après-midi. Mais pourquoi lui ? Je ne donnerai pas tout le détail de ces titres nationaux et européens mais je dirais qu'il est un homme qui apprécie l'utile et le rend agréable, qu'il est toujours dans une simplicité et d’une modestie qui confortent parfaitement les valeurs de nos disciplines et surtout qu’il est généreux.

Qu’y a-t-il de plus en synergie avec notre éthique que celle de faire confiance aux jeunes ? Comme Président du club, c’est en ce sens qu’il s’est entouré d’un groupe qui sait partager et innover. Les jeunes d’aujourd’hui n’adhèrent pas forcément aux principes ni façons de faire « à l’ancienne ». Il a donc fortifié la « PESSAC TEAM » dont je vous communique le lien pour en connaître la constitution (http://kendo.pessac.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=190&Itemid=100007).

Et vous, lui ferez-vous confiance en venant le rejoindre ?

L’un des anciens de la PESSAC TEAM à qui il a fait confiance

Articles les plus consultés